Les messages :

Le 19/5/14 par rockmd :
Je viens de revisiter ta nouvelle page et on ne se lasse pas de lire tes écrits. Bonne continuation. Myriam D.
Le 4/6/13 par Tonio :
Bonsoir Miss Radio, entre autres...
Content que ça te plaise, recherche, don, pas le plus évident, intéressant pour sûr.
Ton message est sympa car je pense que tu peux sentir ce que ça peut représenter comme labeur, contrairement à quelques esprits institutionnels ou de solidarité sociale. Sourire, quoique sourire avec un zeste d'ironie.
Un bric à brac de boutiquage formenté entre Gaston Lagaffe et Corto Maltese.
Oui, tu peux lire ce que tu veux ici, aucun soucis, c'est fait pour. Tu peux même donner tes pensées ici, ou dans la rubrique "Formulaire de contact", le message doit arriver directement au sein de ma boîte mail internètique.
A plouf.
Le 29/5/13 par Rockmd :
Bonjour Tonio, ton site est une Merveille. Je ne dirai pas la huitième merveille du Monde, mais, j'admire ton âme poétique et tes connaissances, de plus, je me plais à lire tes textes. Si tu m'autorises, je reviendrais me balader sur ton site (et si tu m'autorises pas, je prends le sens interdit, et je viendrais lire tes écrits sur internet). A bientôt, bonne continuation. C'est un havre de sérénité pour moi, certains de tes textes. ROCKMD
Le 25/12/12 par tonio :
Bon nwel aux visiteurs, égarés, en selle, doux nowel, et n'hésitez pas à faire passer votre plume à propos de ce site, peu importe sa nature.
Le 14/10/12 par antoine :
Bonsoir Guy,

Les mots ne sont qu'un accouchement de soi..Et,en moi, plusieurs lectures..et si ça peut plaire, es bueno.

Le chemin est l'être, et cela, ça n'a pas de prix et ça n'a pas de temps, peu importe, les nuages et vents, visage et orang-outan.

Merci de pouvoir échanger quand les occasions se présentes avec toi.

Bonne semaine.
Le 12/10/12 par Guy RAMBAULT :
Tes écrits mon cher Antoine m'ont touché car derrière chaque mot , un homme libre et je le suis , peut en lire des dizaines d'autres . Tes écrits sont forts car ils sont vrais . Cette littérature est celle qui me plaît
Amitiés
Le 12/10/12 par tonio :
Salut Coup de Phil,



Me fait plaisir que tu sois passé un instant sur le navire de mon menhir.

Oui, l'important pour moi est d'être, essayer d'accepter ses douleurs et ses appels du coeur.

Et bien que notre société facilite le paraître, lorsque je suis dans cette configuration, je ne me sens pas très à l'aise.

Toujours essayer de croire en soi, au temps, et apprendre à son école que les pleurs ou les farandoles sont de bonne facture.

Bien le bonjour au bar, et à plus tard.
Le 11/10/12 par au coup de phil :
je suis monté quelques instants sur le bateau de tes pensées, y ais ressenti le sens de ton voyage encore inabouti, le sens de ta lecture devant les réalités actuels présage un avenir dont le labyrinthe des voix à emprunter rencontrera surement ta plume.
écris nous tes regard sur ce monde et ses microcosmes organiques de la pensées locale ou philosophique. oses dire ce qui ne se dit pas, déranges et tu seras lu !
oseras tu dire tes vérités ou se retrouvent d autres qui te lirons ou te bannirons......grande dangerosité que d écrire, mais quel honneur d 'être soi ...! bravo
Le 4/4/12 par toniodelavega :
Salut Stéphane, j'espère que mon livre et que ma propagande intempestive t'ont plu!
Comme tu as regardé mon travail, j'ai mis un petit "je t'aime" sur le facebook du restaurant.
Normal quoi!
Je n'y vais pratiquement jamais, disons que pour le moment les restaurants sont secondaires...Et cela n'enlève rien à la qualité dantesque du 12!
Bon courage et merci!
Le 4/4/12 par Stéphane :
Bien ton livre man ! J'ai tout lu meme tes courriers dans ma boite. N'hésite pas à mettre un je t'aime sur le facebook du restaurant. a+ stéphane
Le 18/3/12 par christelle :
coucou, toujours la pour me surprendre par la variété des sujets. je te sens plus sur de toi et ca c'est un grand pas , continue dans cette voie ! prends soins de toi et tout ira pour le mieux.
Le 17/3/12 par toniodelavega :
Salut Sylvain,
Merci d'être passé sur mon site. La vie fait qu'on se voit peu mais je te souhaite de bonnes aventures et une bonne santé.
Au plaisir,
antoine
Le 16/3/12 par sylvain :
salut antoine sa va petit mots pour te dire jolie travail toujours de grande inspiration et sais un vrai talent jte souhait une bonne continuation
Le 13/3/12 par toniodelavega :
Salut Guy, content que tu apprécies mon petit travail, ça fait plaisir.
Je pense qu'on aura l'occasion de se parler à nouveau.
J'ai peu d'expèrience mais je sens en moi un réel souhait de donner, et l'art me permet d'évoluer, c'est très appréciable.
Je te souhaite bon courage pour tes divers livres et de continuer dans cette voie.
Au plaisir,
antoine
Le 9/3/12 par RAMBAULT :
Ami Antoine je viens de saisir l'étendue de ton talent .Je suis impressionné . La vie tu sais est à l'image de nos vouloirs . Il suffit d'aimer !
Amitiés
Guy
Le 15/2/12 par toniodelavega :
Les embruns de l'océan gagnent mon esprit, la réalité n'est pas comme elle devrait être, les injustes solstices empoisonnent notre petit monde, j'essaye de répondre à des questionnements, et les réponses jamais ne verront le jour, l'être humain reste beau, et mon coeur s'envole, tournoie, je donne un espoir de paix, je combats les cruautés qui alimentent d'autres insalubrités, celles de la souffrance humaine, celles de ma plume résistante, je ne vous mentirai jamais, je ne cache pas mes joix et mes douleurs, je vois l'ombre et la lumière, et mon message s'endort au milieu d'une rivière!
Le 7/2/12 par toniodelavega :
Merci Bea, pour ton message, ça fait plaisir.
Je te souhaite une douce soirée.
antoine
Le 6/2/12 par bea :
tes textes sont très beau, on ressent de la sensiblité de la tristesse ,ajoute y un peu de joie continue dans ce sens tes paroles seront entendu !
Le 7/1/12 par toniodelavega :
Merci Mirza,
la beauté rayonne dans le voyage intérieure de l'être humain.
Bonne soirée
Le 27/12/11 par mirza :
bonjour tres beau

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement